Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Mazarin
Albums Photos
Archives
10 mars 2014

Top chef!

Pour tout vous dire, la pâtisserie et moi ne sommes pas nées le même jour!!!

Autant j'aime cuisiner, parce que là, on peut bidouiller à sa sauce, autant la pâtisserie est un exercice de rigueur et de plantages assez récurrents pour ma part. Ho certes, c'est toujours mangeable (faut  pas exagérer non plus!) mais comment dire????

Donc aujourd'hui, allez savoir pourquoi, je suis prise d'une irrépressible envie de faire une tarte aux fraises...

Enfin je sais un peu pourquoi quand même, étant donné le kilo de fraises qui me lorgnait depuis hier du fond de sa cagette...

Pffff, quelle affaire tout de même! Tout ce temps à attendre que la pâte repose au frais, que la crème refroidisse, que TOUT le monde refroidisse avant le montage.

 

P3100001

P3100005

 

Bon, au final, c'est pas trop moche!

Et si vous imaginiez déjà mes fils trépignant de joie devant l'abnégation de leur mère, n'y songez même pas, il est impossible de leur faire avaler n'importe quoi ressemblant de près ou de loin à un fruit...

Donc, Big Jim et moi-même allons nous enfourner tout ça tous seuls...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas trop moche... et ben moi j'aurais dit très jolie!!!<br /> <br /> bonne soirée
S
Alors, elle était bonne ? D'ici, elle est très appétissante !
S
Alors, elle était bonne ? D'ici, elle est très appétissante !
Publicité