Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Mazarin
Albums Photos
Archives
19 janvier 2014

Après un dimanche plus que pluvieux, un petit

Après un dimanche plus que pluvieux, un petit passage ici, juste pour poser dans les liens les adresses des blogs qui me tiennent à coeur, celles que je suis depuis plusieurs années pour certaines d'entre elles....

La grande majorité d'entre elles ne me connaissent pas, une certaine pudeur à laisser des coms...Elles m'épatent toutes, me font rire, m'attendrissent parfois avec leurs bonheurs ou leurs grosses peines.

Et puis franchement, certaines doivent avoir des journées de 30 heures pour faire tout ce qu'elles arrivent à faire!!!!

Mesdames, si j'ai renoué avec le blog aujourd'hui, c'est grâce à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela en est un, et vraiment sincère..
A
alors je prends ça pour un compliment et ça me fait bien plaisir!
Publicité