Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Mazarin
Albums Photos
Archives
15 janvier 2014

Old memories

Il y a quelques années, avec mon ancien blog, j'avais commis ces petites choses :

 

P9250001

P9250002

 

et puis aussi ça,

 

Photos Diverses (60)

Photos Diverses (61)

ou encore celui-ci, qui était pour offrir,

PC170004

 

Depuis, c'est un peu silence-radio du côté créations de sacs...Je suis comme le lapin d'Alice, pas le temps, pas le temps, pas le temps...

L'envie est revenue, aussi, et au niveau matière première, on ne peut pas dire que je sois en manque, en témoignent les 3 tonnes 5 de tissus qui s'accumulent dans l'armoire aux encours, aux "à faire", aux "je le veux" etc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité