Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Mazarin
Albums Photos
Archives
9 juin 2014

New sac!

Ce n'est pas très actif par ici...

Trois encours, des heures de boulot qui s'enchaînent et des nuits un peu trop courtes pour ne pas lâcher son crochet ou autre...

En voilà au moins un de fini, un sac qui me trottait dans la tête depuis fort longtemps...

 

P6090002

bon je sais, j'aurais pu l'accrocher au figuier! mais ça lui donnait un air tout mauve pas terrible...

 

P6090003

un intérieur tout simple, avec une double poche.

 

le tout en lin gris clair Ikéa et figue MT de je ne sais quand (comptez en années tout de même...). Exceptionnellement pas de molletonnage, ça lui donnait un air tout rigide qui ne collait pas trop avec le lin à mon goût. Ce qui implique fait, défait, refait...

Pour la petite histoire, sur la photo, il s'agit de Big Jim et de sa soeur, quand ils étaient pitits, pitits et ils sont bien évidemment...sous un figuier!!!

Bon maintenant, il s'agit de coudre Joséphine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité