Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Mazarin
Albums Photos
Archives
25 avril 2014

God save the Queen...

7 mois que je reluquais cette chose dans la boutique voisine de celle où je bosse...

 

P4250001

 

7 mois, c'est long...Mais a toute patience, récompense. Aujourd'hui craquage, pour l'extravagante somme de 10 Euros!(liquidation de la voisine, enfin de sa boutique...)

Et la dite chose est très bien faite, pleine de poches zippées et autre séparateur intérieur et tout et tout...Alors c'est sûr qu'a ce prix là, on ne donne pas dans la vachette pleine fleur, mais justement, à ce prix là, pas de remords le jour où il passera à la benne!

En même temps, 7 mois, c'est qu'il était pour moi non? Ou c'est que je suis la seule assez frappée pour acheter un truc pareil!

Mais il est MIEN! gniark, gniark, gniark...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité