Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier Mazarin
Albums Photos
Archives
23 janvier 2014

Let the sunshine...

Voici un bon achat de saison :

IMG_0305

 

Bon, primo, ce sont les soldes!!! Et puisque moi, je passe ma journée à vendre des chaussures et autres bottes à des clientes plus ou moins rigolotes, il fallait bien que j'embête un peu des collègues à mon tour...Donc 2 paires pour le prix d'une, vous me comprenez, ça ne se refuse pas!

Et secondo, dans 3 semaines, je serai là :

voyage-republique-dominicaine

 

Ah, tout de suite, cela justifie mieux l'achat d'Havatruc un 23 janvier!!!!

3 semaines, les filles, 3 semaines....tic-tac, tic-tac....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère pour toi que cela sera le cas...changer d'air, ça n'a pas de prix! (heu, si, quand même un peu :-)) )
A
il se trouve que si ma santé le permet, je suis aussi censée partir bientôt! c'est trop bon!
Publicité